Une célèbre voyante m’a sauvée

Je voudrais livrer ici le témoignage d’une expérience exceptionnelle. Cela faisait deux ans que j’étais atteinte de la « maladie du siècle »: la dépression.

C’est terrible, car c’est un engrenage infernal. Peu à peu, mes amis ne m’appelaient plus, et le pire, mon conjoint qui l’était depuis cinq années de bonheur, m’a quitté pour une autre.
J’ai vu des dizaines de psychiatres, psychanalystes et mêmes de psychothérapeutes. Au lieu de me guérir, cela ne faisait qu’empirer et je me sentais de plus en plus mal. J’ai au bord du gouffre.

Une excellente amie (la seule qui me restait à ce moment là, car tous les autres m’avaient fui), m’a conseillé d’aller voir une voyante. Au début j’étais très réfractaire, car je suis une personne plutôt terre à terre et qui a besoin de voir pour croire. Mais elle me dit que c’était une très grande voyante et comme elle la consultait régulièrement, elle pouvait me faire passer par elle pour la rencontrer. Elle insistait tellement sur le fait que c’était une occasion unique, et qu’elle était débordée de travail (avec un carnet de rendez-vous plein pour l’année à venir!) que je commençais à envisager la question avec plus de sérieux dans ma tête. Je me disais « pourquoi-pas? Après-tout, je perds tellement d’argent avec les psychiatres et les anti-dépresseurs, que ça ne coûte pas beaucoup plus d’essayer! » Et je me suis promise que je ne retournerai pas voir d’autres voyants si celle-ci se révélait être mauvaise.

Elle m’a tout d’abord fait une consultation voyance par telephone, afin que je puisse être totalement en confiance, car je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la voix fait transparaître la personnalité, et je voulais juger d’abord. (ce conformisme de l’époque me fait sourir aujourd’hui).

Et là premier choc, avant même de commencer les présentations, elle me dit: « mais où est votre mère? » Et ça m’a fait une boule au ventre! Car ma mère nous a abandonnés mon père et moi lorsque j’étais petite pour aller refaire sa vie. Et je m’étais toujours dit que je n’en avais rien à faire, et que je ne souffrais pas de cette situation. Mais cette femme a mis le doigt sur LE problème, du premier coup. J’ai décidé immédiatement de la rencontrer.

Elle m’a révélé des choses sur moi que j’avais totalement enfouies. Je ne peux pas vous déballer tout ça ici par pudeur, mais entre autre, que j’avais toujours été la « suiveuse » dans toutes mes relations affectives.

Puis elle m’a tiré le tarot de Marseille, et m’a souri. Toutes mes angoisses allaient s’envoler très bientôt.

Aujourd’hui ma vie a changé totalement! J’ai repris confiance en moi et je me sens tellement « moi-même »! J’ai retrouvé de nouveaux amis, car j’ai réalisé que je les avais choisi en fonction de mes types de relations passées, et ce qui est le principal, j’ai retrouvé l’amour! L’homme qui partage ma vie à ce jour est quelqu’un qui me correspond vraiment. Et d’ailleurs nous ne manquons pas de retourner voir cette voyante régulièrement, pour nous conforter dans nos choix. Elle nous a d’ailleurs promis à un avenir radieux et le plus incroyable, elle a été capable de voir que j’étais enceinte, alors que je n’étais moi-même au courant que depuis 2 semaines, et que ça ne se voyait pas du tout!

Alors je voudrais dire à tous ceux et toutes celles qui ont une foi inébranlable en la médecine et qui traitent les médiums et voyants de charlatans de réviser leur jugement et de s’ouvrir sur une nouvelle forme de savoir, en quelque sorte une science. Science méconnue, science « inexacte », mais véritable, j’en suis la preuve vivante et bien vivante!

Charlène

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.